Dame Printemps prend son temps

Nous avons eu droit à une petite visite surprise dans notre jardin hier matin pour Pâques 😉 mais le visiteur a oublié d’apporter quelques œufs en chocolat !

DSCF5640_1

Pas trop grave, car au travail, les saladiers remplis d’œufs durs colorés et d’œufs en chocolat fourrés étaient disposés sur toutes les tables de la cantine ces derniers jours !

En tout cas, ce petit lapin a passé quelques temps entre mes crocus et jacinthes en fleurs, ce qui m’a poussée à faire un petit tour dans la campagne derrière chez moi pour voir où en était Mère Nature dans le réveil de ses protégés. (Allez, j’avoue, ce sont les belles photos d’arbres en fleurs sur des blogs de confrères / consœurs qui m’ont invitée à me balader !)

Eh bien, malgré les 12°C que nous avons atteints aujourd’hui au soleil, la nature est encore bien endormie… La plupart des arbres sont dénudés et bien que certains arbustes donnent signe de vie, le printemps n’est pas encore tout à fait là !

Par contre, les champs d’asperges blanches sont légion et le vent était aussi de la partie comme vous pouvez le constater !

DSCF5670_1

Pour terminer, voici quelques photos de mon jardin pour apporter quelques couleurs !

Publicités

9 réactions sur “Dame Printemps prend son temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s